MANUTENTION STOCKAGE INDUSTRIEL
Tél. : 05.34.66.12.13 - Fax : 05.34.66.11.21
courriel : contact@msi-mp.fr

88 Chemin du Ruisseau de Fontbazi
31450 Donneville

Accès Google maps

plate-forme industrielle de stockage à poteaux

La plate-forme  de stockage industrielle à poteaux permet d’augmenter la surface exploitable de vos bâtiments à moindre coût et sans permis de construire. Réalisée sur mesure, la plateforme de stockage à poteaux s’adapte parfaitement à la configuration de vos locaux industriels ou entrepôts.

MSI SPÉCIALISTE en PLATEFORMES DE STOCKAGE À POTEAUX SUR MESURE

La plateforme industrielle à poteaux permet d’augmenter considérablement la surface exploitable de vos bâtiments à moindre coût, sans permis de construire.

Modulable, la plateforme de stockage peut se composer de plusieurs niveaux pour une optimisation rapide de la surface de stockage existante. Les plateformes de stockage à poteaux fournies par MSI, répondant aux normes strictes des plateformes industrielles, sont robustes et très stables, vous garantissant un grand confort d’utilisation sans effet « trampoline », en toute sécurité.

La conception de la plate-forme de stockage  à poteaux a été validée par des bureaux de contrôle afin de garantir la sécurité et la charge admissible du stockage. A ce sujet, la plateforme est conforme au EN1090, obligatoire depuis juillet 2014.

Outre les garde-corps et les escaliers la plateforme de stockage à poteaux peut être équipée de sas à palette et de portillon.


Fiche technique Plateforme à poteaux

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA PLATEFORME DE STOCKAGE À POTEAUX

Réalisée sur mesure, elle s’adaptera parfaitement à vos locaux industriels ou entrepôts existants et à leur configuration.

  • Les plateformes industrielles à poteaux sont composées de poteaux en tube 120×120 avec gousset à encastrement.
  • Les porteurs et solives sont en profil C galvanisés. L’assemblage entre les porteurs et les solives est réalisé avec des équerres autobloquantes.
  • Le garde-corps et les escaliers sont conformes à la norme Européenne.

Une plateforme de stockage modulable

La plate-forme de stockage à poteaux permet d’optimiser les espaces industriels même les plus petits en exploitant par exemple la surface disponible en hauteur. De type mezzanine, la plateforme à poteaux permet d’organiser vos espaces de stockage et de production comme l’installation d’un atelier sous la plate-forme.

La plateforme industrielle à poteaux permet d’augmenter considérablement la surface exploitable de vos bâtiments à moindre coût, sans permis de construire. Réalisée sur mesure, elle s’adaptera parfaitement à vos locaux industriels ou entrepôts existants et à leur configuration particulière.

  • Les plateformes industrielles à poteaux se composent de poteaux en tube 120×120 avec gousset à encastrement.
  • Les porteurs et solives sont en profil C galvanisés. L’assemblage entre les porteurs et les solives est réalisé avec des équerres autobloquantes.
  • Le garde-corps et les escaliers sont conformes à la norme Européenne NF 14122-3


Accessoires plateformes à poteaux

Plate-forme de grande portée

Toutes nos plate-formes de stockage à poteaux de type mezzanines industrielles peuvent être de grandes portées. La longueur de la plateforme peut supporter des charges conséquentes y compris avec un nombre limité de poteaux. Il est alors possible de stocker sous la plateforme à poteaux elle-même.

Cette plate-forme de stockage permet, grâce à l’installation de rayonnages industriels au sol, l’aménagement d’aires de stockage à tous les niveaux, et sur une très grande portée.

La hauteur conséquente et les espaces bien dégagés sous la plateforme de stockage à poteaux offrent un espace suffisant et dégagés sous la plateforme pour le passage d’un engin de manutention, d’obtenir des allées de circulations et de préserver les accèsexistants…

SOUMETTEZ VOTRE PROJET

MSI intervient pour toute étude et fourniture d’équipements et plateforme de stockage


contact msi équipements de manutention et stockage

Accès google maps
Site réalisé par Aspodelk