Monte-charges industriels

MSI MANUTENTION – MONTE-CHARGES INDUSTRIELS

Monte-Charges Industriels Non Accompagnés ou élévateurs à Usage Particulier.

La gamme des monte-charge à colonnes proposé par MSI permet le transport de charges de dimensions 2 x 2 mètres jusqu’à 2500 kg et une élévation de 14 mètres.
Les monte-charges peuvent être réalisés à partir d’élévateurs à colonnes mais également de tables élévatrices, ou de plates-formes élévatrices.
Ces installations de monte-charge toujours adaptées à vos applications et à votre environnement, sont prévues pour le transfert de charges uniquement, sans personnel embarqué. Suivant l’implantation, l’utilisation et le modèle de monte-charge industriel, la réalisation d’une fosse peut être envisagée, notamment pour un élévateur à ciseaux (table élévatrice à simple, double ou triple ciseaux)  implanté dans une fosse pour accès plateau, au niveau du sol.

Les monte-charges industriels appelés également élévateurs à usage particulier, réalisés sur mesure, permettent le transfert vertical de tout type de charge, sans personnel embarqué entre plusieurs niveaux superposés si nécessaire.
Ce type de monte-charge est de plus en plus plébiscité car il permet d’optimiser au maximum les surfaces de production industrielle ou les espaces de stockage industriel en répondant à des normes drastiques de sécurité.


Monte-charges ATLAS certifiés conformes aux normes européennes. Agent d’usine Atlas agréé, MSI France sur l’ensemble des départements français.



MONTE-CHARGE INDUSTRIEL ÉLECTRO HYDRAULIQUE ÉQUIPÉ D’UN ÉLÉVATEUR À COLONNE

monte-charge-electro-hydrauliques

MONTE-CHARGE INDUSTRIEL ÉLECTRO HYDRAULIQUE ÉQUIPÉ D’UN ÉLÉVATEUR À COLONNE À USAGE PARTICULIER

2-monte-charge-EC-gaine-galva-exterieure

MONTE-CHARGE INDUSTRIEL EC À GAINE GALVANISÉE – VUE PORTE OUVERTE ET PLATEAU ÉLÉVATEUR BAISSÉ


Ce monte-charge industriel a été réalisé avec un élévateur à colonnes pour assurer le transfert de charges entre un parking à l’air libre et un sous-sol.
Le monte-charge industriel est installé dans une gaine métallique grillagée autoportante, en acier galvanisé à chaud, dotée d’une porte palière fermée à serrure électromécanique, d’un boîtier de commandes et d’une rampe d’accès.

1-Vue extérieure de la cage du monte-charge avec porte close et plateau élévateur en position haute.
2-Vue intérieure de la cage du monte-charge avec porte ouverte et plateau élévateur en position basse.

élévateur à colonne non encastré - monte-charge industriel MSI

Élévateur à colonnes non encastré, intégré dans une cage métallique réglementaire équipée de portes sécurisées.

monte-charge industriel extérieur en acier galvanisé MSI

Monte-charge en extérieur dans une gaine tôlée galvanisée avec rideau métallique.